samedi 5 septembre 2015

Voyage à Barcelone - Place Espanya et Montjuïc

On continue notre petit tour de Barcelone.

Petite anecdote qui ne sert à rien : 
Nous avons loué un appartement (par Airbnb). Le premier jour je nous ai préparé un petit planning de ce que nous pouvions faire. J'ai vu sur divers sites que beaucoup parlaient du Montjuïc, une colline dominant l'ancienne ville. J'ai voulu regardé comment y aller... Impossible. De ce fait, nous sommes partis en direction de la place où il y avait toutes les stations de métro : La place Espanya. Premère surprise car cette place était vraiment très jolie ! Puis je tourne la tête... Et là... Je vois le Montjuïc au bout de la rue ! Bon bah.. Ca, c'est fait ! 

C'est un monument magnifique ! Je ne regrette pas d'avoir grimpé je ne sais combien de marche pour arriver en haut :) Je vous laisse avec les photos de la place et de ce magnifique monument ! 

La place Espanya



Et le MAGNIFIQUE Montjuïc : 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire