samedi 5 septembre 2015

Voyage à Barcelone - La Ramba

Bonjour à tous ! 

Je rentre tout juste d'un voyage d'une semaine à Barcelone. J'ai donc voulu vous présenter ce que j'ai pu voir à travers mes photos. Je ne publierai pas tout d'un coup, je pense faire un article par jour ;)

Je voulais commencer par cette rue dont tout le monde parle à Barcelone : La Rambla. Cette rue emblématique relie la place de Catalogne au vieux port où se dresse la Colonne de Christophe Colomb. 

Je vous laisse découvrir tout ça en image... 

Tout d'abord un petit aperçu de la rue en elle même



On peut y voir quelques artistes qui se déguisent tout au long de la journée... Etant une fan Disney, je ne pouvait qu'être fan de celui-ci ! 



Même de nuit... La Rambla est magique !



Dans cette rue vous pourrez trouver le Marché St Josep... Où vous pourrez déguster ces quelques petites choses... 







Si vous longez La Rambla, vous trouverez le port de Barcelone...




Ainsi que la Colonne de Christophe Colomb.





C'est un des passages obligatoires lors d'une visite à Barcelone. Pour ma part, j'ai aimé flâner dans cette rue, y déguster quelques Tapas... Mais ce n'est pas mon lieu préféré de cette merveilleuse ville... Suite à venir :) 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire